Piégé en couche et cage de chasteté dans un hôtel par une Maîtresse ultra perverse

Catégories : Rencontres Femmes rondes Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Facesitting lèche Gode ceinture strapon Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 8 ans

Soumis Pierre a rencontré Maîtresse Sand, de son prénom Georges sur Fessestivites.

Dans un premier temps, elle l’a testé en lui imposant des exhibitions en webcam sur le tchat. A chaque fois il était ponctuel, sérieux, respectueux ce qui l’a poussée à lui imposer des selfies dans des lieux public comme les jardins, le métro, .... Une forme d’amitié virtuelle a vu le jour.

Pour la période estivale, soumis Pierre lui a demandé ce qu’elle préférait qu’il prenne comme congés, juillet, août, quatre semaine ou moins et cela en fonction de ses désirs. Un tel engagement motiva une envie de rencontre réelle de la part Maîtresse Sand. Autant dire que Pierre apprécia grandement le message ci-dessous :

................................

Cher soumis,

Pour tes congés, je souhaite que tu prennes 15 jours en juillet, du 14 au 30, nous verrons ensuite pour d’autres dates car j’ai décidé de te rencontrer. Nous allons procéder de la sorte :

Tu réserveras deux nuits à l’hôtel des oiseaux au Castelet. Les dates sont les suivantes : 14 et 15 juillets. Demande la chambre 2C. je la connais, elle est très bien.

Tu dois acheter deux paires de menottes chez mon ami d’ABCplaisir.com ainsi qu’un bâillon ouvert + deux bracelets de chevilles et deux cordes de shibari.

Tu viendras avec le matériel demandé + tes effets personnels pour deux semaines + tes pinces à seins et plugs.

Les 14 et 15 juillet, je vais te tester en réel. Si tu es à la hauteur de mes espérances, et réciproquement, tu seras mon invité jusqu’à la fin du mois. Ne rêve pas, cela ne sera pas tout à fait des vacances pour toi.......

Si tu acceptes mes conditions, je veux que tu entres dans la chambre 2C le 14 juillet 2016 à 17 heures. Entre temps, je t’adresserai un enveloppe par la poste avec des instructions. Tu ne dois pas ouvrir cette enveloppe avant que je t’y autorise. Comme ils sont équipé Wifi tu le feras en webcam le 14 juillet à 17h30. A ce moment là, si toutes mes consignes sont respectées à la lettre, je te rejoindrai dans cette chambre qui sera le théâtre de notre première rencontre réelle.

Ta Maîtresse

...............

Soumis Pierre était aux anges à la lecture de cet email particulier. Sans s’imaginer le piège qui lui était tendu, il effectua sur le champ la réservation de la fameuse chambre 2C à l’hôtel des oiseaux au Castelet et en informa sa Maîtresse. Trois jours plus tard, il reçut la mystérieuse enveloppe dont le dos comportait une signature sous un morceau de scotch en guise de scellés ainsi qu’un petit cadenas.

Pendant deux mois, Maîtresse Sand continua de le dominer en webcam sur le tchat, peu lui importe qu’il y ait des voyeurs ou pas, un soumis se devant d’être fier de réaliser toutes les lubies de sa Maîtresse. Quinze jours avant la rencontre, elle lui imposa de mettre sa cage de chasteté en webcam et de lui adresser les clés du petit cadenas en poste restante au village du Castelet.

LE 14 JUILLET A 17 HEURES PRECISES

Soumis Pierre pénétra dans la mystérieuse chambre 2C, décorée d’un style ancien très campagnard, avec un grand lit en fer à barreaux et de grosses poutres au plafond, elle eut pour lui l’effet d’un véritable donjon ! Il jeta ses affaires pour rapidement se connecter sur le chat de Fessestivites avec son ordinateur portable où il ouvrit un salon à son nom comme à chaque rendez-vous virtuel.

Maîtresse Sand n’étant pas encore connectée, il entreprit de ranger un peu ses affaires et de sortir les accessoires BDSM demandés. Avec la ponctualité d’une horloge Suisse, le rêve de sa vie apparut à l’écran. Maîtresse Sand rentra immédiatement dans le vif du sujet en lui demandant d’ouvrir l’enveloppe mystérieuse et de la faire voir aux membres connectés pour qu’ils lissent ses instructions :

  • Bloquer la mise en veille de ton ordinateur, je veux que ta nuit de soumission soit vue par les membres de Fessestivites.

  • Tu dois te mettre intégralement nu en faisant un striptease, il parait que les hommes aiment ça, alors fait des efforts.

  • Poser les menottes à la tête du lit comme si tu allais dormir à côté d’une personne, donc d’un côté du lit mais avec les deux paires séparées de 30 centimètres environs au-dessus de ta tête.

  • Tu dois te mettre les pinces à sein puis ton plug en verre de 40mm.

  • Tu dois te mettre ton bâillon bouche ouverte.

  • Tu dois vérifier que la porte de la chambre n’est pas fermée à clé pour que je puisse venir m’occuper de toi.

  • Tu dois ensuite poser les clés de tes menottes sur la commode qui est en face le lit puis te menotter couché sur le dos.

Quand et uniquement quand tu auras fait tout cela, je viendrai te rejoindre.

.......................................

Soumis Pierre n’en mène pas large car, entre ses fantasmes et cette dure réalité, le pas est grand. Là, il ne sera pas libre d’interrompre la séance comme il aurait pu le faire lors des séances de dominations virtuelle. Il sera donc totalement à la merci d’une Maîtresse qu’il n’a jamais vue. Bien décidé à ne pas la décevoir il exécuta toutes les consignes devant une dizaine de membres dont certains très envieux.

Dix minutes plus tard, Soumis Pierre est donc entravé nu dans un hôtel avec comme seul vêtement sa cage de chasteté, ses pinces à sein, son bâillon bouche ouverte et un plug dans les fesses. Dans sa cage, l’excitation est grande, son sexe essaye même de pousser les bords en vain.

20 MINUTES PLUS TARD

20 minutes c’est long quand on a peur d’être laissé ainsi entravé jusqu’au passage de la femme de ménage ! Les minutes s’égrainent lentement et semblent pour lui durer des heures. Soudain, la porte de la cambre s’ouvre et le fait sursauter. Maîtresse Sand apparaît dans l’entrebâillement avec un sourire ensorceleur posé sur les lèvres. Grande, légèrement ronde avec de longs cheveux blond et un sourire à faire fondre les moines d’un monastère entier, elle s’avance comme si tout était normal et jette un sac sur le lit. Elle entreprend aussitôt de s’amuser avec son jouet. D’une main taquine, elle agite la cage de chasteté en tirant sur les pinces à sein. Les gémissements ne se font pas attendre car elle y va gaiement.

Très perverse et pour la circonstance, Maîtresse Sand a mis une culotte sous sa robe d’été lui arrivant à mi-cuisse. Elle la retire lentement sous les yeux effarés des internautes avant de la promener sur le visage de soumis entravé.

  • Sens ta Maîtresse, elle a gardé cette culotte deux jours pour toi, apprécie ses effluves, tire la langue pour les goûter. Oui, c’est bien petit soumis, je suis sûre que tu aimerais lécher le petit minou qu’elle protégeait.

  • choui chuoi y vous plait ! répond Soumis Pierre comme il le peut pour cause de bâillon ouvert.

Ni une ni deux, Maîtresse Sand monte sur le lit, enjambe son soumis puis soulève sa robe de façon à se faire lécher. De dos, les internautes ne voient rien, même pas ses délicieuses fesses mais se plaisent à rêver de pouvoir un jour faire de même. Soumis Pierre est aux anges, il déguste au sens propre du terme la délicieuse minette bien proportionnée dont le capuchon du clitoris se soulève déjà. La mouille de sa Maîtresse est douce, c’est un nectar qu’il lape avec un plaisir non dissimulé. La chose coquine ne dure pas, Maîtresse Sand se lève et se tourne pour lui offrir son pertuis à lécher. En s’asseyant sur son visage, elle écarte les fesses pour offrir sa petite fleur à la bouche gourmande d’elle. Assise sur son visage, elle joue avec les pinces à sein comme d’un accélérateur de langue, au plus elle tire, au plus il doit accélérer. Prise par les sensations, elle n’hésite pas à masser sa poitrine généreuse à travers sa robe.

Toujours aussi imprévisible, Maîtresse Sand se lève puis entreprend de poser les bracelets de contrainte aux cheville de son soumis. A l’aide des cordes de shibari, elle l’oblige à relever ses jambes et les positionne en V, offrant ainsi aux internautes une vue imprenable sur sa cage de chasteté et le plug en verre logé en bonne place. De son sac, elle extrait une canne anglaise qu’elle fait siffler trois fois en fendant l’air.

  • N’avions-nous pas une punition en attente ?

Avec les pieds entravés au-dessus de sa tête, le fessier comblé n’a aucune chance d’éviter les coups à venir. Le visage soudain sévère de Maîtresse Sand ne laisse aucun doute sur ses projets immédiats. Les coups de canne anglaise peuvent être très douloureux, en position diaper c’est bien pire, la chair des rondeurs étant tendue. Pour une première rencontre réelle, sa Maîtresse ne l’épargna pas, elle fit en sorte qu’il ait de belles marques presque parallèles, des cuisses jusqu’au bas du dos. Au plus soumis Pierre se tordait de douleur, au plus il s’exposait, risquant d’offrir ses testicules à la canne.

La punition terminée, les fesses striées firent comme de l’oeil à Maîtresse Sand, qui, se rendit à l’ordinateur portable pour aller chercher sur youtube la valse du petit chien de Chopin.

  • Cette valse, Chopin la créée au château de Nohant lors d’un week-end très coquin avec ses amis musicien. Le petit chien de Gorges Sand avait une puce sur sa queue. Il tournait en rond sur lui-même, Frédéric s’est alors amusé à reproduire au piano le petit chien tournant en rond. (Véridique) Tu vas faire le petit chien à ton tour en tirant la langue pendant que je t’enculerai ! Lui indiqua Maîtresse Sand en lui retirant son plug.

Elle enfila par dessus sa robe d’été un gros gode-ceinture puis lança la musique avant de grimper sur le lit, puis de « grimper » son soumis dont l’orifice était déjà préparé par le plug. Encore une fois, les internautes sur le chat assistèrent à la chose sans ne rien pouvoir voir, la robe cachant le principal de la chose.

  • Tire la langue, ne t’inquiète pas, je vais t’aider à trouver le rythme à grand coup de gode.

Soumis Pierre délira au sens propre du terme, Maîtresse Sand ayant une main accrochée à sa cage de chasteté pour s’aider dans un ramonage digne de Roco Sifredi. Dix minutes plus tard, elle se retira laissant le trou béant prendre le frais le temps nécessaire pour y reloger un plug tunnel ouvert, acheté pour la circonstance avec un lot de couches Crinklz et une culotte en plastique.

Soumis Pierre n’ayant pas vu le plug ouvert, ne comprit pas que sa Maîtresse lui mette une couche et encore moins la culotte en plastique après lui avoir libéré les jambes qu’elle entrava cette fois aux pieds du lit. Dans sa bienveillance, presque comme le ferait une mère, elle l’invita avec douceur en tirant sur les pinces à sein à boire une bouteille d’eau.

  • Je suis fière de toi mais j’ai une surprise pour toi. Lui indiqua Maîtresse Sand en entreprenant de récupérer toutes les affaires de Soumis Pierre.

Elle prit également son sac et ses clés de voiture sous ses yeux affolés de Pierre plus du tout soumis qui titrait comme un malade sur les menottes.

  • Je te laisse, j’ai à faire, fait de beaux rêves, mais ne t’inquiète pas, je surveillerai de chez moi via la webcam. Bonne nuit ! Lui dit Maîtresse Sand en quittant les lieux.

Fou de rage et comprenant qu’il venait d’être volé, Soumis Pierre s’acharna sur les menottes et les entraves de ses chevilles. Hormis se faire mal et se maudire de s’être fait piéger, il ne put rien faire. L’idée d’être découvert ainsi le lendemain par la femme de ménage le traumatisa tout autant que le vol de tous ses effets personnels.

Trois heures plus tard, ni tenant plus, il n’eut pas d’autre choix que d’uriner dans sa couche, le seul « vêtements » lui restant pour protéger sa pudeur.

Si sa nuit fut torride, inconfortable et peuplée de cauchemars, le lendemain allait lui réserver bien d’autres surprises.

A suivre ICI Piégé  en couche dans un hôtel par une Maîtresse ultra perverse

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Lire la suite : Piégé en couche et cage de chasteté dans un hôtel par une Maîtresse ultra perverse 2
Je me disais bien dès le début de ce récit qu'il allait y avoir des embrouilles
J'ai adoré la première partie de ce récit. Je me réserve la suite pour demain
Maîtresse Sand, de son prénom Georges ! Cela doit être une femme de lettre et, sans nul doute, la suite va être torride.
Ca c'est ben vrai, il nous manque plus que Chopin pour jouer la valse du petit chien et faire tourner le soumis en bourrique
J'ai leu deux fois cette histoire, à chaque fois je la trouve plus belle, plus forte, plus vicieuse. Je ne vous dirai rien de la suite mais c'est.... comment dire.... croustillant.
Publicité en cours de chargement